du samedi 21 juillet 2018 au dimanche 22 juillet 2018
21° Festival LES TRANSES CÉVENOLES
// Samedi 21 & dimanche 22 juillet 2017 à Sumène (Gard) \\
En 2018, le festival Les Transes Cévenoles célèbre sa 21ème édition. Les Cévennes s'éveilleront aux rythmes d'une programmation éclectique et variée mêlant sonorités rock, nouvelles musiques du monde, du Hip-Hop, de la soul, d’une rumba catalane, chansons francophones, théâtre de rue, ...
Il y a en a pour tous les goûts entre de la marionnette avec Alex Barti, de la soul avec Myasara, les Têtes d’Affiches avec un spectacle de cirque et clown, … Venez profiter de nos nombreuses conférences avec la compagnie No Kill et la compagnie MidiMoinsCinq, puis après venez-vous détendre le cerveau avec de la pop électro avec le groupe General Elektriks.
//Samedi 21 Juillet 2018\\
◊Le samedi à partir de midi vous pourrez profiter des spectacles des Têtes d’Affiche, No Kill, MidiMoinsCinq, l’associations des Clous et Alex Barti. En parallèle, vous pourrez vous détendre en écoutant sur les différentes scènes présentent Samuele, VioleTT Pi, Alexandre Désilets, Cédric Vieno et Jacobus.
◊Dans la soirée, vous pourrez déguster une assiette au stand « Per Manjar », tout en buvant un coup au stand « Per Beire » ou au bar à vin. Toutes les bonnes conditions pour pouvoir savourer le concert de Myasara, Gaël Faure et Remi, sur la Place du Plan.
//Dimanche 22 Juillet\\
◊Le lendemain on se retrouve autour de différentes activités tels que du yoga, … Après un bon repas de midi, dans le centre de Sumène vous pourrez vous promener tout en allant voir Les Têtes d’Affiche, la compagnie du MidiMoinsCinq, l’association des clous et la compagnie Le Plus Petit Espace Possible. Entre deux spectacles, vous pourrez vous relaxer autour d’un verre en écoutant dans des lieux atypiques Connie & Blyde, Maxsoud Greze. Le plateau francophone sera également présent pour cette deuxième journée avec VioleTT PI, Alexandre Désilets, Cédric Vieno et Jacobus.
◊Sur la Place du Plan, vers 20h30, le festival se clôture avec Antoine Tato Garcia, General Elektriks et The Brooks.
►Une grande majorité des spectacles et concerts sont gratuits, sinon les tarifs varient entre 3€ et 5€.
►Pour toute information complémentaire, cliquer ici : http://www.lestranses.org/fr/