Bienvenue sur villagenda ! Connexion
Demande enregistrée !

Connectez-vous pour profiter de services supplémentaires !

Me connecter

M'avertir par mail

Vous êtes intéressé par "Journées des Jardins et de la Nature", le samedi 24 avril 2021 ?

Villagenda vous enverra un mail de rappel la veille, à l'adresse mail suivante :

Génération d'un flyer PDF

Vous pouvez générer et télécharger un document au format PDF présentant cette manifestation au format "flyer".

Journées des Jardins et de la Nature

ANDUZE
le samedi 24 avril 2021 à 10h
Cher amis bonjour,

vous recevez ce message car vous êtes soit des exposants, soit des amis ou habituels participants à nos foires et évènements. Désolé pour les doublons pour certains, notamment les pépiniéristes, mais en raison de la nouveauté du projet, nous avons décidé de faire une communication élargie afin de faire de ce Week-end une vrai fête pour tous.

Après cette année 2020 qui a vu bons nombres d’annulations d’événements, dont les Journées de l’Arbre, de la Plante et du Fruit qui devaient avoir lieu cette année à Quissac (30), nous avons décidé en partenariat avec les Dimanches Verts et la Mairie d’Anduze de créer pour le dernier week-end d’avril 2021 les « Journées des Jardins et de la Nature » afin de conserver un grand événement en zone Cévennes des vallées des gardons.

Ces journées se décomposeront en un programme d’animation le samedi 24 avril et d’un marché pépiniéristes et paysans la journée du dimanche 25 dans le «Parc des cordeliers» à Anduze (30).

Cet espace public est très apprécié pour sa qualité esthétique (allées larges et ombragées, grande pelouses et fleurs, forêt de bambous et d’arbres remarquables, plan d’eau, jeux pour enfants et kiosque à musique..) et nous pouvons aisément y installer une centaine d’exposants (objectif de cette année) et y accueillir les deux ou trois milles visiteurs attendus.

Nous voulons bien évidement reproduire la convivialité et la qualité que nous avions à Saint Jean du Gard et c’est pourquoi nous comptons sur vous pour proposer la gamme de vos produits de pépinières et semences.

Le thème de cette année, afin de donner une couleur particulière, sera « l’autonomie alimentaire des territoires », et nous mettrons l’accent sur l’autoproduction au jardin, la permaculture, la cueillette sauvage, les circuits courts, la relocalisation…

Conscient des difficultés financières que nous rencontrons tous après cette première année de pandémie, nous avons décidé que pour cette première édition, nous garderons un prix de stand modéré, sur la base d’un prix fixe de 20 € + 10 € par mètre linéaire, et la gratuité pour le public.

En espérant vous retrouver sur cet événement du printemps 2021, qui promet d’être une vrai fête après cette année d’isolement forcé ! Faites tourner l'info ! smiley

Pour les exposants qui souhaiteraient y participer et recevoir le dossier d'inscription, faire une demande à l'adresse mail suivante :

contact@fruitsoublies.com

Et pour télécharger le dossier d’inscription en ligne ou avoir plus d’informations concernant le programme : https://www.fruitsoublies.com/JJN.html


Toutes les équipes de FOBCévennes, Dimanches Verts, Commune d'Anduze réunies !

Organisé par Association Fruits oubliés et Biodiversité en Cévennes

Un commentaire à propos de cet événement ?

Votre adresse mail ne sera pas communiquée

Nétiquette - comment rédiger un commentaire ?

Egalement dans les environs

Code QR

Le Code QR ci-dessous permet d'accéder directement à cette page.

Vous pouvez l'utiliser librement pour votre communication imprimée (flyers, affiche, ...).

https://www.villagenda.com/event/fr/gard/anduze/2021-04-24/journees-des-jardins-et-de-la-nature

 
Partager sur

Informations pratiques

Anduze (30140 - Gard)

Parc des cordeliers

le samedi 24 avril 2021 à 10h
10h 18h

terminé

Google

Entrée libre et gratuite

contact@fruitsoublies.com

Annonce publiée le 2021-03-26T11:48
Information communiquée par l'organisateur

Flyer express